Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guillaume DELOR
Archives
16 juin 2009

Ouverture

Bon et bien voilà.

 

Je vais commencer par un premier message complètement inutile histoire d'avoir un aperçu du bloc texte lorsque il y auras des images.
Moi aussi j'ai finalement adhéré (ou succombé) au fait de rentrer dans la secte des blogeurs.
Cela feras sûrement plaisir à pas mal d'entre vous et m'obligeras à fournir mensuellement (et oui j'vais pas me mettre au quotidien directement non plus) des créations pour alimenter le tout.

Ceci dit voici deux croquis d'études de corps histoire de...corps01corps02

Publicité
Commentaires
P
Super content de voir que tu nous rejoins sur la blogosphére, je mets te mets direct en lien sur mon blog, et je me ferais un plaisir de venir voir tes dessins, et pourquoi pas tes planches de bd?<br /> Belle etude du buste humain.<br /> Et pis que du bonheur de voir que mes dessins t'on plu.<br /> A+!
Guillaume DELOR
Publicité
Publicité